Spirits of Pyo Index du Forum

Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> Chez Ingégnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible ! Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai découvert un site qui propose de calculer son pourcentage de geekerie.
Je vous donne le lien : http://oneplusyou.com/bb/geek

Essayez d'arriver à 100% !! mon résultat : http://www.oneplusyou.com/bb/geek?score=100

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible ! Répondre en citant

c'est en anglais... je pige rien aux questions alors même pas je fais le test, désolé XD

P'tit nouveau !

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible ! Répondre en citant

Idem... j'ai eu 4 au bac en anglais XD
Et encore... j'suis sûre que le correcteur a eu pitié  de moi...

Erimilcas
Grand Pyo

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible ! Répondre en citant

Elobrocodie ...4 en anglais !!!!! mmaaiss c'est pas possible ?? faut faire quelque chose !! pas toi .....quand meme .... qu'est ce qui te bloque avec la langue de Shakespeare ??

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible ! Répondre en citant

j'ai 3 en anglais... T-T

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible ! Répondre en citant

attention, mesdames et messieurs, qui battra le 4 de Chococat ?! Euh .. ben moi Super content je speak l'english trop good Tire la langue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Calculer son pourcentage de geekerie, c'est possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> Chez Ingégnome Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation