Spirits of Pyo Index du Forum

Explications de ce qui se passe dans cette auberge ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Venez parler dans cette partie du forum de tout sauf de la guilde ^^. Les nains ne sont pas autorisés (parce qu'il boivent toute la bière ...) et toutes les sortes d'allianceux aussi. Venez dire tous ce qui vous passe par la tête !

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Need kill A² ...
Le goulet et les arene sont bons pour la santé !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Un screen de Fodji pour Rauck :

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

M'oui, il est potable... mais il est sur le compte de Dota... je fais comment moi si tu veux jouer ? Je veux qu'il soit rien qu'à moi ! xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

lol ok fais ton perso et au moins on y verra plus clair ^^

Grand Pyo

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Bientôt 70 Super content, J'fais un génocide a² !!!!!!!!

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 03:24 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Un génocide ? Une extermination à la mode Terminator !! Sourireuh

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Mdr siol est a fond, va falloir aussi allez te stuffer ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

on va le stuffer arènes... comme tout le monde ! xD

Grand Pyo

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Super content Ah mort  !

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

En attendant, il te reste pas 8 lvl à passer ? (je suis un salaud) xD

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Ui, et si tu as des quetes de groupe pense à nous ! 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

Quêtes de groupe ? J'en ai masse à faire, histoire de nettoyer mon bouquin de quêtes xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

lol moi aussi je need que Rauck vienne pour qu'on finisse notre ptit raid sur Stormwind

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ... Répondre en citant

lool j'avoue, trop énorme ca aussi ! Si tu veux, ce week end on y va ! Super content

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Explications de ce qui se passe dans cette auberge ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation