Spirits of Pyo Index du Forum

Sondage : Etes vous content de cette guilde ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous content de cette guilde ?
Je l'adore
92%
 92%  [ 13 ]
J'aime cette guilde, mais sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, je changerai bien
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne comprend pas pourquoi je suis venu dans cette guilde ...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Je confirme, M. Trémousse aussi et de même pour Spitfire !

Une star ma mascotte ! Super content

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erimilcas
Grand Pyo

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Moi je vous dit SPPPPIIIRRIITT FOOORR EEVVEERR !!!!!!!!!!!!! Content

non mais le premier pas content prend la porte (et une pyro !!) Bannir mais il n'en sort pas indemne !!

on est des fou ou pas ??

Mushu
Pyo

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Tu me fais peur la xD

Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

mdr mushu, il va se faire ban ... on sait tous que c'est lui 

Pyo

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Non c'est faux j'ai un alibie j'étais au cinéma (pas grave si vous comprenez pas mais moi ca me fais marrer Super content)

Grand Pyo

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Bannir tu as pas honte de voter ça ??? Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

bon on est tous d'accord donc, Rauck fait ton devoir ! 

Grand Pyo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Ouaii  Mdr): (mais martyrise le pas trop le pauvre)

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

lool le pauvre... bon, je ne le ban pas mais pour la peine, si ce week end, il ne joue pas à WoW, je vais sur son compte et je fais une distribution... Mdr):

Pyo

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Niaaaaan j'essaierai de me co 1minute voir plus xD
Pas touche a mon fric et mes fumigènes !!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

xD

Grand Pyo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

QUI A VOTE LES CHOIX DEUX ???

QUE JE TESTE MES NOUVELLES ARMES !!!!!!

/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper/taper /taper

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

loool Erimilcas, du calme, tout le monde est libre de voter ce qu'il veut, la preuve :

Admin a écrit:
Mushu a exprimé son avis, c'est très bien dans un forum qui ne parle que de la dictature, ici Mushu a agit de son propre chef ce qui en fait l'une des personnes qui savent réfléchir et qui ne pensent pas comme tous le monde. ... :shock: qu'est ce que je dis moi ...

Toujours est il que la personne pourrait au moins argumenter un minimum... enfin bon, peut être qu'elle craint les représailles... Je la comprend, je n'aimerais pas me faire OS par ma pyro instant xD

Pyo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

Moi peur ? Jamais Content
C'est vrai, c'est moi qui est voté : Je ne sais pas pourquoi je suis venu dans cette guilde, car au début c'était exactement ce cas, je connaissais personne, première fois que je joué, on ma ensuite proposé et j'ai accepté sans aucune raison. Certes maintenant J'ADORE cette guilde mais au départ je n'en savais rien.
Alors Erimilcas ne test pas tes armes sur moi *se cache*, essaye plutot sur le pas beau au dessus de moi la Super content

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ? Répondre en citant

C'est bien d'exprimer son avis Tire la langue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Sondage : Etes vous content de cette guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation