Spirits of Pyo Index du Forum

Une vidéo de guilde ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorables à la création d'une vidéo de guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Antares
P'tit nouveau !

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

ouai comme générique de fin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Avis à la Guildouze ^^

Ce sujet ayant déjà duré très longtemps, je pense qu'il faudrait commencer à se mettre au montage, et pour cela j'aurais besoin de tous vos screenshots que vous avez pris (faites un petit tri quand même, ça me fera moins de boulot xD). Donc prenez vos screenshots sur lesquels on voit des petits groupements ac des gens de la guilde, des screenshots d'instance, etc.

Envoyez tous vos screenshots (triés bien sur ^^) à l'adresse suivante : antoine.vercout@gmail.com
Je vais faire un premier montage, je vous le montrerai et vous me direz ce qu'il faut arranger, modifier, etc.

Faites quand même un bon tri, donc envoyez genre 5-10 screenshots, pas 50.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation