Spirits of Pyo Index du Forum

Une vidéo de guilde ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorables à la création d'une vidéo de guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Erimilcas
Grand Pyo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

ui mais il doit gérer le cadrage quand même et pas avoir parkinson de la souris Sourire cassé

et suivre un duel .....  ça peut être dangereux

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

On vera, on fera plusieurs essaies de toute façon Sourire

Grand Pyo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

cool a quand les essais ?? Sourire cassé

Siol
Grand Pyo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Super content

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Je ne sais pas, on peut déjà commencer à tester différents logiciels de vidéo et les essayer dans le jeu... on prendra le meilleur après...
Si quelqu'un a des idées de logiciel... autre que Fraps, donnez les plz Fier

Grand Pyo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

bon ben voila des photos des cracages de Rauck et moi hier soir !! quand on travaillait pour la video...

on a trouvé un endroit a nagrand ou tous les 70 de la guilde pourrons se jeter pour une chute des 2 à 3 sec des l'eau en prened 0 dmg... on a trouvé des endroits pour pvp comme le toit de l'arène, un toit en forme d'etoile où on peu PVP sur les poutres,des illots ou on peu passer de l'un à l'autre ... et puis voilà !!

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Franchement, du gros délire... on a tester à côté d'Halaa pour sauter d'en l'eau mais tu as 95% de chance d'y rester... xD
Sinon, on pense faire du gros pvp sur le toit de l'arène de nagrand, 1c15 chacun pour soi, on peut se déplacer où on veut comme on veut mais on doit rester sur le toit ou dans l'arène elle même Fier

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

juste un  petit truc : jai le compte d'un HL a2, donc si vous voulez faire des vidéos ou vous tuez des a2 trop facile je p
eux me mettre en face ^^
(bon ce sera truqué mais ce sera bien quand même ^^)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Je vais faire un petit récapitulatif pour tout remettre au point, parce que je fais le montage quand même ^^

Idées de vidéos et de screenshots :
  • Un duel à Nagrand sur une ile volante, un des deux dueleurs qui tombe (sans perdre de vie). Bref, une course poursuite en balai dans Nagrand qui pourrait se finir dur le toit de l'arène, (à l'endroit où Erimilacs et Rauck sont allés test).
  • Un carnage dans Hurlevent ? (à reconfirmer).
  • Le niveau 30 de Darkslay (parce qu'il a efficacement participé à notre guilde) qui owned le lvl 70 A2 que je peux jouer.
  • Anadhor qui tank Minuit ?!
  • Dites moi s'il faut rajouter des choses ...
Idées d'intro en musique :

Sur la musique Eye of the Tiger (consultable ci-dessous), à chaque temps, une nouvelle personne serait ajoutée sur une même photo, du coup, ça ferait un effet que une personne apparait, puis une autre, puis une autre, etc.

P'tit nouveau !

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Une présentation de tout les pyo, un raid en instance ou on mous vois tuer des boos montré des Matche pvp il y a plien de truc qui fo maitre sur la vidéo, Mr Trimouse aussi a pas oublier. Content

http://devilclaus.labrute.fr

Grand Pyo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Bonne idée Super content eun tiit GG pour toi Gojira pour ton stuff Super content

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shanwy

MSN
Gojira
P'tit nouveau !

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Merci  Content

http://devilclaus.labrute.fr

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

lool, s'il n'y avait que Gojira... tu devrais regarder Erimilcas... Tire la langue

Je pensais aussi à la p'tite représentation de chaques membres en rapide, mais je me demande si ca ne va pas être trop long :s

Grand Pyo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Ouais mais genre quelques seconde !

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Oui mais même 1sec par tête... on arrive facilement à enchainer 20-30 screens xD
Mais ca peut être fesable de mettre ça à la fin Fier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation