Spirits of Pyo Index du Forum

Une vidéo de guilde ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorables à la création d'une vidéo de guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Slt !
Ben voila que des bonnes idées ! Je vais mettre mon grain de sel !
Musiques :
-Le début ac les sirènes c'est pas mal mais le reste je n'aime pas du tout ... Gené
-Je propose que chacun choisi une musique et on mettra un peu de tout si sa colle bien

Action ds le clip :

Je suis pour :
-Un super goulet avec des cadavre de partout  !
-Un kill de boss dans une instance (a poils on peut tjs test ^^)
-AoE partie avec plein de mob
-Concert bourrés etc ...
-Raid sur hurlevent
Je suis pas trop partant pour :
-Œil (faut pas abuser des bonnes choses on a déjà le goulet ^^)
-Truc sur les îles (sa va être chaud a faire et faut que ce soit contre A², ils seront surement pas partant

Réalisation :
Je pense que tout le monde à plus ou moins des screenshots de belle actions.
On va pouvoir prendre des vidéos avec dota
Je peux m'occuper du montage avec musique et tout si vous voulez !

Voilou bonne lecture !
Faites moi part de vos impressions !

Anadhor

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Je vois que la vidéo commence à se former p'tit à p'tit... c'est bien bon tout cela ! Super content
Il faudrait continuer sur cette lancée, on tient de bonnes idées !

Après, plus on sera mieux ca sera ! On ira sur Hurlevent aux prochaines vacances histoire d'être plus que nombreux ! Evidemment, raid en guilde !
Ah ! J'aimerais que durant toute la vidéo, tout le monde porte le tabard de la guilde ! Après, vous pourrez le brûler, le remplacer, ne pas en porter... je ne vous cognerais pas trop !
Si vous voulez, on peut modifier le tabard de guilde mais tout le monde devra en avoir durant TOUTE la vidéo, merci d'avance Pouce

Je propose déjà la date pour le raid sur Hurlevent : Samedi 20 Décembre à 21h !
Ce sera le premier jour des vacances ! Graver bien cette date dans votre tête ! Le jour où les Spirits of Pyo auront raser Hurlevent !

(Je rappelle par la même occasion que TOUT les samedis A 21H ! nous avons une instance de prévue... il faut qu'on commence à se préparer pour Karazhan ^^ )

A plus les fous, bon jeu !

Samedi 20 Décembre à 21h ! : Raid sur Hurlevent ! :gun:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Je suis pas là !
Pour tout les screenshot merci de les mettre sur le topic

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Moi non plus, je ne serais pas là, donc si quelqu'un pouvait prendre des vidéos et des screens a ma place ce serait bien

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

lool... alors là... je pense que c'est Anadhor ET Dota qui ont oubliés de changer de pseudo...

Ok les fous, on fera les screens et les vidéos et on vous enverra tout ça ^^
Essayez au moins d'être là physiquement... que l'on vous voit sur les photos Fier

Grand Pyo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Il faut montrer surtout ce que c'est des psychomago!!!! Super content avec un instance full caster ! Super content  avec un mage qui tank Super content

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shanwy

MSN
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Ca, on la fait mardi dernier... j'ai tanké le cavalier sans tête et Mushu me healé xD

Grand Pyo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:45 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Hehe faudré faire Karazhan avec des mago, démo et priest sa ça serait bien ! Super content

MSN
Anadhor

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Minuit tape a cmb ??
Je veux bien le tanker moi sous mon bloc de glace Tire la langue

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Minuit doit taper à 1 ou 2k sur plaques... mais pour la première fois, on va tester de le faire avec un vrai groupe, avec un tank qui aura un bouclier... si si, ca existe ^^ On aura aussi de vrais healers ! Non, ce n'est pas un miracle non plus xD

Une fois qu'on le tuera tranquillou... tu pourras même le tanker à poil si ca te faire plaisir ^^

Pyo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Moi Moi tank

J'ai le bouclier ......

mais que sa. xD

Vive les Orcs !!! Ceux eu les plus beau XD

Siol
Grand Pyo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Alors je donne une autre idée qui me passe par la tête, toujours un peu la même chose ...
Je pensais à une traque aux A² Super content !!

Voilàà, puis pour le tabard de la guilde, faut que tout le monde le mette tout le monde, pour représenter les PYO, pour montrer que l'on est présent !!
Oui l'idée de la changer est pas mal aussi, lol Fier.

Darkslay
Grand Pyo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

je l'auré bien faite avec vous avec mon lvl 30 qui fonce sur un 70 sa montrerai a quel poing les Pyo sont des bourins Super content

MSN
Erimilcas
Grand Pyo

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Bon avec rauck on a fait des tests de sauts (ou j'ai gagné 10 po) Fier
et franchement le pvp sur les ilots ça peu faire sympa surtout que on peut se jetter du haut avec un balais .. chute lente .... une cape spéciale ... un parachute ingenieur .... le tout c'est de trouver un bon cameraman et de planifier un peu a l'avance (ca va etre dur xD )

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Un cameraman avec un dada 280% ne devrait pas avoir de soucis à te suivre dans ta chute ^^
Surtout si celle ci est ralentie Fier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation