Spirits of Pyo Index du Forum

Une vidéo de guilde ?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorables à la création d'une vidéo de guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Et les Spirits of Pyø, ils ont une vidéo de guilde ?         

Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des guildes (sur l'officiel) possèdent leur propre vidéo pour "présenter" leur guilde, he bien, nous nous somme posés la questions avec Rauck, et si les Spirits of Pyø faisaient leur propre vidéo ?!   

Une idée sangrenue  Choc  ?! (<= go dico pour trouver la traduction ^^) Pas du tout.         
Voici donc la musique sur laquelle on partirait :

Rauck pensait donc à nous, au milieu d'Hurlevent, avec les gardes au cul, etc ...       
Bref, je m'occuperai de la suite mais pour l'instant il nous faudrait savoir si vous etes prêt a vous investir dans ce projet, répondez donc au sondage.       
De plus je serais le caméraman et il faudra programmer un petit raid sur hurlevent pour filmer tout ça (pour ma part je propose ça après les vacances). On emmenera toute la guilde donc même les bas lvl peuvent en parler  avec nous ^^   

Dites ce que vous en pensez !       

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Faut encore qu'on en discute avec Dota mais le début serait le bruit de sirène puis on nous voit tous en train de courrir dans Hurlevent poursuivis par masse de gardes de partout.... (déjà, on fout le bordel dans la capitale).
Après ce qui pourrait être sympa c'est de mettre des pures actions de chacuns... 1c3, critique de fou furieu, ....
C'est encore à appronfondir, donnez des idées de ce que vous voulez faire ou voir dans cette vidéo que l'on mettra par la suite sur le forum d'ADDR.

Personnellement, je ne souhaite pas qu'on la fasse de suite... je préfère qu'on prenne notre temps pour mettre toutes nos idées et faire franchement un pur truc ! Du genre, quand les autres veront la vidéo, qu'ils se disent... "baaaaah O.O"... on est pas des pros de la vidéo, mais on va prendre le temps de tester différents logiciels de filmage, montage vidéo, ...

Je vous propose quelques idées déjà (en plus de celle d'Hurlevent qui peut être juste une intro... on peut la modifier) :

- Présentation de chaques personnages en photo avant/après... en gros, assez rapidement on voit un screen de vous avant (stuff de low vert/bleu), un flash, screen de vous actuellement (donc d'ici un moment quand vous aurez un bon stuff bleu/violet), histoire de montrer que vous aviez l'air d'un low mais ce n'est plus le cas... xD

- Celà suivit d'un truc personnel à vous... un joli critique, un beau craquage, une photo de vous avec un joli paysage, une action de vous filmer, ....

- Des photos en pure craquage !!! Mais qui soit trop stylées ! Un peu comme celle faite durant notre sortie à l'oeil, je propose déjà une photo de guilde au milieu d'un champ remplie de cadavre !! Sourire cassé

Enfin tout plein d'idée dans la tête mais je vous laisse d'abord y réfléchir et donner votre avis, plus vos idées !!
Plus on sera, plus on aura d'idées, mieux ca sera !! Je compte sur vous les fous ! Sourire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Ok Ok trèx bien, je me disais que j'avais oublié quelque chose ...  Fier

Pyo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Ca gère grave si on arrive a faire ca, je suis a 100% pour. Par contre niveau idée j'ai pas encore réfléchis, je vous dirai si j'en trouve ^^

Grand Pyo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

je propose un goulet a 10 contre 20 histoire de faire le plus beau kill d'A² que le serveur n'est jamais connu ...
Sourireuh :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: Sourireuh

Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Lool Erimilcas, ca, ce n'est plus un goulet que l'on va faire, c'est un génocide... Sourireuh

Allez, donnez plein d'idées ! Des musiques que vous voudriez mettrent dans la vidéo, des actions qu'on pourrait faire en guilde, ...
Pour l'instant, on a : Raser Hurlevent ET Exterminer les allianceux, ... ca ne va pas être long à dégommer tout ça et ca nous faire une toute p'tite vidéo T-T

Need des idées !! Allez, lancez vous ! Dites des trucs de fou comme : "Rush instance à poils !" ou encore "pvp sauvage powa tous bourré", j'en sais rien moi, on peut en faire des tas de conneries ! Et c'est ca qui rendra la vidéo intéressante parce que nous voir exploser des a² pendant 30min toujours de la même manière... Bannir  (ou presque ^^ )

Allez allez ! Un peu d'imagination ! On est des fous :fou:   Alors montrons qu'on fait aussi des actions de psychopathes :grimace:  fous  Mdr  furieux :gun:  complétement déjantés !!!! :fou: XDD :fou:

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Je suis depuis hier sur le PC a cherché comme un couillon un logiciel plus léger que Fraps,  alors si quelqu'un connaissait un logiciel de vidéo, merci de le dire !

Grand Pyo

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

sa serait bien pour vous ça Super content

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shanwy

MSN
Erimilcas
Grand Pyo

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

1 Need un génocide de A² ca montre qu'on est une guilde de pvp (pas 30 min juste deux trois trucs et les cadavres a la fin)

2. pour l'instance a poil vous allez vous gratter .....

3.Pour le raid sur hurlevent +1

4.-pourquoi pas un concours d'escalade puis de sauts ??
   -ou PVP sur les illots flottants au dessus de nagrand ??
   -aoe partie sur le coin du BT au y a plein de mobs ??
   -un raid a l'œil a 10 ??
   -aller au concert lvl70ect tous bourrés et faire le show ??

Darkslay
Grand Pyo

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Bah pour les a² Rauck peut double compte avec Slaya si il manque des a²

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shanwy

MSN
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Je love certaines de tes idées ! Il commence à y avoir de bon p'tit trucs en vue... Pouce

Grand Pyo

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

J'aime bien le pvp sur les ilots flottant ca peu faire classe surtout si on a des  drakes du néant.....
Qui serai partant pour essayer ??

Siol
Grand Pyo

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:32 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Génocide A².
Siol 70 xD. Siol avec monture volante, pour monter sur les ilots et pvp.
Raid sur chaque capitale A².
Photo de toute la guilde !!
Ce sont des idées qui me vienne comme ça, j'en aurait d'autre Super content évidement, plein d'autre Haha !!

Siol
Grand Pyo

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

Pii faudrait que l'on soit tous bien stuffé Super content !!

Erimilcas
Grand Pyo

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?! Répondre en citant

attend j'en jette !! épée S2 !!! tête S3 !!! ça va commencer a chauffer !!

au fait les paroles de bandes sonore son nulles pourquoi les garder ?? les sirènes sont bien mais pourquoi du métal de bourrin comme ça ??
en plus c'est pas le top !! avec les pleurs a la fin ... Choc

je sais pas y a pas mieux en réserve ?? (je cherche aussi vous en faites pas^^)

(pour le pvp profitons des balais volants !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Vos projets pour notre chère guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation