Spirits of Pyo Index du Forum

Anadhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Anadhor Répondre en citant

Slt,
Je fais conturier, enchanteur comme métier. Pour les sacs et les babioles de tissu c'est chez moi que sa se passe
Je peux fournir les compos qui ont a voir avec les enchantements mais pour le reste c'est vous qui fournissez et bien entendu je vous craft gratos !
Si vous trouvez des patrons de tissu j'achete !
Si vous trouvez des items vert de niveau 58-60 je need et j'achete cher ! Pouce

Voila je peux vous enchant un peu tous vos item mais je suis que lvl 295 donc c'est pas le top mais c'est un début !

++ sur le serveur !

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Anadhor Répondre en citant

J'aurais besoin que tu me fasses un maximum de ces popos là quand tu pourras : Huile de sorcier excellente ^^

Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Anadhor Répondre en citant

Je peux pas encore le faire ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Anadhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> Coin des Death Spirits -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation