Spirits of Pyo Index du Forum

[Annonce evenement : L70ETC Concert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: [Annonce evenement : L70ETC Concert] Répondre en citant

[Annonce evenement : L70ETC Concert] : telle est l'annonce qui passe souvent dans le canal, mais alors, c'est quoi ce concert ?

Eh bien, je m'y suis rendu au moment ou l'evenement a été annoncé, et j'en ai rapporté des souvenirs ^^ Pour info, on entend pas la musique, on les vois juste jouer.

Voici donc ce que jai ramené (dsl jai laissé le cadre autour, pas eu le temps de l'enlever ^^) :

Me mp si vous voulez avoir les chansons de ce groupe ^^

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Annonce evenement : L70ETC Concert] Répondre en citant

Je vois que sa marche, je need allez voir ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: [Annonce evenement : L70ETC Concert] Répondre en citant

Je ne l'ai pash trouvé par contre ! Je n'ai pash loupé la Foire de Shombrelune à côté où on peut trouver l'alcool le plush fort du jeu maish également l'un desh moinsh cher !! ...hips !

Avish aux ivrognesh ! Ca ne coûte que 50 piècesh de cuivre LA bière (extrèmement forte) ...hips !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Annonce evenement : L70ETC Concert] Répondre en citant

lol moi jaime regarder lesh L70ETC avec une bonne bière a la main ...hips !

et shi voush regardez bien en bash a droite, il y a un macro / bras ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [Annonce evenement : L70ETC Concert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation