Spirits of Pyo Index du Forum

Le retour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> Absence / Retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira
P'tit nouveau !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

(w)(>,..,<)(w) GOJIRA COME BACK (w)(>,..,<)(w)

Je me retrouve mon login et je me co, dit merci a xaltas s'est lui qui ma ( redonner ) envi de jouer a se qui parai vous manque un tank. Vraiment cool le Forum.

http://devilclaus.labrute.fr

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huurk
Pyo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

Tu est un Tank moi aussi enfin quand j'aurais un Full tank xD

Vive les Orcs !!! Ceux eu les plus beau XD

Mushu
Pyo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

Oh yeah L'anorexique Sourire cassé

P'tit nouveau !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

xD ...

JE SUIS PAS anorexique juste pas tré gro .... s'est pas pareille  No comment

Yeahh 2 tank s'est bon sa Super content (j'adore s'est smilles)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

Oh yeah !!! Mon Gojira !! C'est notre seul anorexique !! J'y tiens presque autant que M. Trémousse!!
Le premier qui lui fait du mal, je lui fait la peau !! Sourire cassé

Punaise, ca va être bon de te revoir, tu nous manquais Pouce

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

Punaise, j'en reviens pas... Choc

Je ne dirais pas à quel point je suis content sinon on va croire que je suis fou...
Comment ca je suis fou ? Pas content

Disons juste que je suis un mage, c'est violent déjà ça...
En plus de ca, j'ai quelques facettes de moins plutôt psychopathe... "quelques" ? xD
La preuve, c'est que moi et Anadhor sommes sur-nommés les "Psychomagos" (Laenae : prêtresse elfe de sang 70 nous a nommés comme ca cette après midi même !)

Mais alors, ce qui confirme le plus que je suis taré ! Vous savez ce que sait ?!?

Et bah c'est que je fais parti des :

Spirits Of Pyo !!

Et alors ca, bande de fous ! Ca ne changera jamais !
Un Pyo : c'est plus que taré mais qu'est ce qu'il le vit bien, toujours heureux, toujours prêt à foutre sa merde en instance quitte à faire wiper tout les autres et surtout... toujours prêt à se farcir un allianceux ! Même si c'est du 50c1, ca reste un allianceux à qui il faut... BIP ... le ... BIP ... tout en lui enfoncant bien profond dans le... BIP ... ce qui lui semble bon pour montrer que c'est nous les fous du pvp !! Sourire cassé

Ok ok, je sors ! Et lâchez moi ! C'est quoi ce pyjama blanc ! J'en ai pas besoin, je ne veux pas dormir ! C'est mon clavier mon coussin !! Mais lâchez moi ! Rien à faire bandes de noobys que j'ai besoin de me faire soigner ! Une bonne pyro instant dans le fion vous allez capter qui sait le patron ! Fucking shit ! Gardez la pour vous votre camisole de force ! Je garde ma robe S4... naaaaan ! Au secour, je me fais ninja par une bande de kikoolol en blanc, j'suis sur que c'est que des kevins qui ce vengent parce que je les ai OS, powned, pyrotisé, misunepoutredanslefionàsec ! :idea:

Naaaaan ! Sauvez moi, M. Trémousse ! Help ! Spirits of Pyo ! Ne me laissez pas !!

Spirits of Pyo... for ever ! Sourireuh

C'est bon, je me fais embarquer, le premier qui dit qu'il ne m'aidera pas, je le prend en duel quand il veut ! xD

Pyo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:18 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

Mdr Rauck, ta tes crises qui reviennent ? ^^

Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

mdr c'est quoi ce pétage de cable
Rien de mieux qu'un petit raid sur hurlevent pour redonner envi de jouer a gojira

P'tit nouveau !

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

.... Choc ( il me fais toujours aussi peur Rauck défois )

Yeahhh. Vous m'avez tous manquer depuis que jais arrêter je cherchais un autre jeu pour remplacer wow  jai pas trouver, ou s'est peut ètre que s'est l'anbiense de la guild qui me manquais ... Pas content

Si non il y a Pricilla qui joue toujour ??

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

je crois pas que Pricilla sois tjrs la en tout cas je lai pas vu depuis longtemps et puis reuh (...hips!) a toi ^^

P'tit nouveau !

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Le retour !!!! Répondre en citant

De re retour  Super content

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Le retour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> Absence / Retour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation