Spirits of Pyo Index du Forum

Nouveaux smilies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

J'ai mis des nouveaux smilies sur ordre du grand chef rauck Tire la langue alors les voici
Choc Triste Pas content Fier Super content Content Sourire cassé Au ski Tire la langue xD Gené No comment Sourire Pouce Mdr   O.O Sourireuh Bannir

Vous avez pas interet a me dire qu'ils sont nuls parck sa ma enervé de les mettre un par un ^^ alors dites que vous les aimez .... ou sinon jai gardé le dernier smilies pour vous Tire la langue

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

sa passe 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

lool, je les kiff trop ! Sourireuh
Surtout celui là : xD

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

lol oue pas mal !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

on dit merci ki ? Tire la langue

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Moi ! C'est moi qui les ai trouvés !

et toi... car tu les as installé xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

ou pas on crie tous ensemble  : Vive Dota  !
et A bas Rauck ! 
parce qu'il ma refilé le sale boulot de remettre les smilies un par un 

Pyo

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

A bas Rauck je suis daccord mais le vive Dota reste a voir ^^
Pour vous mettre daccord on va dire : VIVE MUSHU

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

mais euh pk chaque fois que je dis quelque chose on me contre dis  Triste  bouhou c pas juste

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

"A bas Rauck" ? Ah oui ? Vraiment ? Choc

Comment qu'ils disent déjà... ah oui ! De "l'abus de pouvoir" ! Vous savez, cette méthode qui vous permet de vous envoyer au coin et de vous calmez ! Sourire cassé

Un peu de respect bandes de noobs que je OS avec une souris qui à le clique gauche down... tous des lows qui arrivent pas à me battre et que je dois OS *mode patron pas content* Mdr):

Je vous prend en duel, si vous avez un soucis... /kiss Sourire

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

déjà vous avez découvert le mode "ecrire gros"  Super content mais faut calmer sa joie Tire la langue
Et ensuite rauck il faut qu'on kill des A² qui nous ont défoncer ac link c'est le palouf et chaman ... on doit absolument les kills ...

Grand Pyo

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Bonne idée !!! quand un raid sur une capitale ??? on pourrait faire ça comme sortie de guilde ??non ??

Anadhor

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Yeah en voila une bonne idée !
Pour foutre la merde chez les A²

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Quand vous voulez... (le week end de préférence !!! XD )

Pyo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Nouveaux smilies Répondre en citant

Oui bonne idée faudrait le faire a un lieu ou beaucoup de personne de la guilde pourrais venir et d'autre si besoin. Pouce

Vive les Orcs !!! Ceux eu les plus beau XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Nouveaux smilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation