Spirits of Pyo Index du Forum

Petits screen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anadhor
Grand Pyo, sage et vénéré

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

Allez je commence, il fallait bien un post où on met quelques screenshot ! (cliquer sur les images pour voir en plus grand !)

Stylé pour un chassou !

Voila les massacres que peut faire la horde en goulet !

Le serveur en instance (A² et H² ensemble! ) en event !

Voila quelques screen pour démarrer trankilou !

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rauck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

love la photo du goulet !! C'est moi le boss Sourireuh

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

lol c normal contre des noobys c facile ... ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

lol ? Kai ? Un nooby ? Il joue juste 15 fois mieux wawa que toi... xD
Je me suis risqué une fois au corps à corps avec lui... je ne l'ai plus refais... execution à 3 ou 4k dans la tronche... je t'assure que ca fait bobo xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

Je regardais mes photos sur le pc du bas... ca m'a rappelais une p'tite histoire... ;p

Ce noob commence à me chercher --' Il me demande en duel... 7-0 pour moi dont 2 où il ne m'a même pas enlevé un pet de vie... Sourireuh

Pour la p'tite histoire, je vous raconterais plus tard (si vous voulez) la soirée pvp sauvage que j'ai fait en 1c3 devant les remparts... les pauvres xD

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

mdr il m'avait focus au goulet et pi je foncais dans le tas AoE pati ! C'est sa un vrai mago !
Need l'histoire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

Lol, c'est une longue histoire... :

Il était une fois... un troll ! Avec un compagnon : M. Trémousse ! (un cochon ! pas un mouton comme le pense certains noobs --' ). Ce gentil troll pas violent du tout chercher à s'occuper, ni une ni deux, il actualise pour voir qui joue et là... :shock:  Trois ! Il y avait trois allianceux réunis dans la même zone : La péninsule des flammes infernales !! Direct, il lanca le GPS Joueur et là, il vu qu'ils se trouvaient au niveau des instances au centre de la zone !
Il appelle M. Trémousse, se buff, sort sa monture volante épique, celle à 280% (qu'il est le seul à avoir dans sa guilde :P  ) et part direction ==> Boucherie d'allianceux.

15sec plus tard, les voilà arrivés (et oui, la 280% ca va vite ! Sourireuh ), ils ne cherchent pas longtemps pour trouver les trois allianceux qui été là :
Canaa : druide elfe lvl 70 ; Jazzy : voleur gnome 70 ; Marmont : druide elfe lvl 70.

Le troll sur un poteau et les regarde "gentiment"... et là, le gnome commence à venir le narguer sur sa monture 60% ! Pas de chances pour lui, il le narguait d'un peu trop près. Le temps qu'il comprenne ça, il avait recu un pyro (pas instant) suivit d'un trait de feu : double critique : 5k + 2k = 7k = owned le gnome (il est mort dans les airs) !
Voilà que Marmont arrive pour l'aider, pyro instant, trait de feu, vague explosique, explosion des arcances, javelot de glace, contre-sort... ==> Paf le drood go apprendre à jouer ! Super content
Déjà deux de morts, ca, c'est fait... reste Canaa... il cherche un peu et là grâce à M. Trémousse qui repère à l'odeur, trouve la druide cachée derrière un poteau... elle était <ABS> : Vlan la druide !

Seulement pendant ce temps, les deux autres avaient repop, il les tue, ils le tuent... ça pendant 20 bonnes minutes  jusqu'à ce que son pc se mette à lagguer sérieusement... ils l'ont retournés et son pc ne s'est pas redémarré avant 10min du coup ==> changement de pc !
Ce qui nous amène à la photo d'au dessus où Marmont l'appelle à sa reco pour le narguer, il l'a par la suite retourné bien comme il faut histoire de lui apprendre qui sait le troll qu'il avait en face de lui.

Voilà voilà, je raconterais plus tard l'histoire de la "peau de troll", car je dois go en cours XD

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

mdr jolie jolie  tout sa on les aime comme sa les A²

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

love la longueur de ton histoire Rauck Tire la langue c pas long a lire au moins ^^ on voit que t'a que sa a faire ... Tire la langue

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

et oue yen a que peuvent pas jouer la semaine elle avance ton installe ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

mon installation du calendrier ? J'y travaille... mais comme je ne peux être sur le pc que le soir (officiellement) de 21h à 22h... Triste

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

serieu un calendrier sa peut etre énorme !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

Je bosse sur le calendrier mais là, on devie du sujet... xD
personnes n'a d'autres photos à mettre ? Super content

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

je peux toujours en remettre mais vous allez en avoir marre de voir un trop beau elfe ! 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Petits screen Répondre en citant

... xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Petits screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirits of Pyo Index du Forum -> La taverne du Murloc assoiffé -> La taverne du Murloc assoiffé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation